bp1117 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bonjour, j'ai un désire sur adroid 2.2 et j'aimerai tout simple supprimer le mot "in" du dictionnaire d'origine (ce n'est pas moi qui l'ai ajouté .... car quand on tape un mail ou un sms il se met a la place du mot "un" et franchement c'est pas pratique. Merci de votre aide. Patirck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bp1117 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Bonjour, j'ai un désire sur adroid 2.2 et j'aimerai tout simple supprimer le mot "in" du dictionnaire d'origine (ce n'est pas moi qui l'ai ajouté .... car quand on tape un mail ou un sms il se met a la place du mot "un" et franchement c'est pas pratique. Merci de votre aide. Patirck C'est qui qui a voulu corriger ma faute et qui ne sait pas conjuguer au futur simple ? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 1. C'est une correction automatique 2. Ta phrase est au conditionnel et c'est donc "j'aimerais" 3. Le mot "in" est de base dans le dictionnaire. C'est un bug connu et une simple recherche te permettra de trouver une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetef Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 1. C'est une correction automatique3. Le mot "in" est de base dans le dictionnaire. C'est un bug connu et une simple recherche te permettra de trouver une réponse. En fait le mot "in" est bien un mot français (utilisé pour les citations : ex "Victor Hugo in Les misérables") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bp1117 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Merci pour vos réponses rapides et votre aide. Je vais essayer de chercher par moi même. Juste une précision malheureusement ce n'est pas du condition hihih je n'ai pas dit que j'aimerais enlever ;) c'est bien du futur simple ... comme quoi il ne faut pas croire les ordinateurs :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bp1117 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 bon j'ai trouvé cela mais trop compliqué pour moi https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=223552#p223552 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 @Tetef : je n'ai jamais dit que le mot n'existait pas, mais le fait qu'il apparaisse avant "un" qui est un mot courant constitue un bug. @bp1117 : Tu n'"aimeras" pas dans le futur, tu aimerais dans le présent si c'est possible. C'est donc bien du conditionnel. Enfin, la méthode proposée n'a rien de compliquée. Il suffit de télécharger le zip, le décompresser, copier les deux fixhiers apk sur le téléphone et les installer. Je viens de le faire en 3 minutes chrono. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.