Aller au contenu

ACTIVATION D'AIR VIEW IMPOSSIBLE


Recommended Posts

Mon Galaxy : S4 mini - GT-I9195 -  Androïd version 4.4.2

 

Bonjour à tous,

 

J'ai récemment découvert sur "FrAndroid" la technologie "air view" et souhaite en bénéficier.

 

Dans le tutoriel "comment activer Air View"

 

Déroulez la barre de notifications, appuyez sur Paramètres → Onglet Contrôle et activez l’option Air view. Appuyez sur les mots Air view pour configurer les options.

 

Je n'ai pas d'onglet "controle" mais un onglet "comptes" et dans "mon appareil" je n'ai que "Smart Screen"

 

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce petit problème ?

 

Merci par avance,

excellente journée à tous,

Essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout simplement parce que le S4 mini ne dispose pas d'air view ni de air gesture (d'apres un test que j'ai lu).

il faut comprendre que ces pas parce que ces un s4 mini que forcement il a les même fonctionnalité que le S4 classic.

Samsung a mise aux oubliettes ces 2 fonctionnalité sans doute pour que le prix soit moins élever.

Bon apres ces pas dramatique je trouve que ces fonctionnalité sont des "gadget" par rapport a "smart stay" qui lui est vraiment utile quand l'ont regarde un article sur internet

Aprés l'avantage du s3mini/s4mini se sont leur petite taille qui leurs permet d'étre utiliser d'une seul mains et il sont discret. ;)

Personnelement je suis sur galaxy s3 j'ai pas de air view ni air gesture et pourtant j'adore mon telephone pour: telephoner/écouter de la musique/regarder des films/prendre des photos.

Se que je veut dire ces que il faut chercher dans un smartphone aujourd'huis ces sa polyvalance numérique et non 2 gadget que le modéle classic possede. ;)

Modifié par snakes2388
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...