Mystic Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Bonjour à tous, Je suis l'heureuse possesseur d'un nexus 4, mais je voudrais en changer. Voici mes critères : * Budget : 400€ * Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : 5 pouces* Utilisation : beaucoup d'internet, pas mal d'application / jeux simple, un bon appareil photo serais un plus.* Critères principaux : 4G, Puissance, fluidité, Android stock, * Import : Non * "Bidouille": Non* Pour combien de temps : 2 ans minimun* Marques à éviter : Samsung J’hésite entre plusieurs modèles : Nexus 5 : le digne successeur, ce qui m’embête c'est qu'il est sorti il y a un an.... Wiko highway 4G : il pourrait convenir mais j'ai peur de la qualité et des MAJ ?? Moto x+1 : il est très bien mais hors budget ... Pouvez-vous me conseiller et faire pencher la balance sur un modèle ?? Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 moto x 2014 mais bon 530€ ^^ donc nexus 5 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.