sengard Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 bonjour tout le monde je m'appelle arthur et la fois derniere j'avais un probleme avec un htc qui a ete resolu maintenant le nouveau probleme qui se pose est au demarrage il affiche "this build is for development purposes only do not distribute outside of htc whithout htc"s written permission failure to comply may lead to legal action" et le telephone s'arrete là....svp qu'est ce que je peux faire pour enlever cela et demarrer le telephone normalement????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Bonjour, Sujet transféré vers la section du HTC One X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Non mais je sais pas ce que tu as utilisé comme version mais comme le message le dit elle est interdite en dehors des employés de HTC. C'est une version développeur, en aucun cas une version commerciale Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.