Matt06 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un bug avec le mode silencieux: à noter que je n'ai pas activé la programmation et le déclenchement automatique de celui-ci Je l'active donc le soir en utilisant le raccourci présent dans le menu déroulant et le désactive de la même manière Le problème est que, parfois, alors que je l'ai désactivé, j'ai encore dans les notifications, le dessin du mode silencieux. Si je descend le menu déroulant, je vois toujours le dessin MAIS le bouton de raccourci qui permet de l'allumer/l'éteindre n'est pas bleu.... Si je rentre dans les paramètres, l'interrupteur qui permet d'allumer/éteindre le mode silencieux n'est pas activé! Je dois donc, à plusieurs reprises, l'activer, le désactiver, parfois redémarrer le tél pour l'éteindre. parfois même je ne fais rien du tout et je crois que ça passe tout seul. Auriez vous une explication et une idée sur la façon de résoudre ce bug svp? Pour info, mon tél est d'origine, ROM D80220D-EUR-XX. Android 4.4.2 Merci (en dehors de ça, j'adore ce tél!!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 up svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yerol Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bonjour, Je tenterais le passage en version D80220G sortie la semaine derniere, elle fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bonjour, merci pour la réponse cette mise à jour ne m'est pas proposée. sais-tu pour quelle raison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yerol Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Il faut voir le model de G2, perso j'ai un : <model>LGD802</model><suffix>A6FRBK</suffix> pour vérifier si la mise à jour est disponible il faut aller sur l'url : http://csmg.lgmobile.com:9002/csmg/b2c/client/auth_model_check2.jsp?esn=XXXXXXXXXXXXX En remplacant les XXXXXXXXX par le numéro iemi de ton téléphone Si la version n'est pas disponible directement il reste possible de télécharger le kdz le flasher ( voir les tuto ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) merci pour la réponse si je vérifie sur le site que tu donnes, http://csmg.lgmobile...n=xxxx ça me donne rien du tout: je tape dans la barre d'adresse de chrome et ça me ramène sur la page de recherche google avec aucun résultat ? Modifié 23 octobre 2014 par Matt06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yerol Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 merci pour la réponse si je vérifie sur le site que tu donnes, http://csmg.lgmobile...n=358635057142334 ça me donne rien du tout: je tape dans la barre d'adresse de chrome et ça me ramène sur la page de recherche google avec aucun résultat ? Tu a bien changé les XXXXX dans l'url que j'ai donné par le numéro imei de ton téléphone ? ( numéro à 15 chiffres dispo dans Paramètres -> Général -> A propos du tel -> Etat ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 en fait, je tombe là dessus: This XML file does not appear to have any style information associated with it. The document tree is shown below. <response req_cmd="auth_model_check" status="FAIL"> <script/> </response> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yerol Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 C'est que le numéro imei est invalide ou non reconnu Si tu est en 20F pour passer en 20G il est aussi possible de mettre à jour avec le kdz ( cf : https://forum.frandroid.com/topic/185862-tutod802-flasher-un-kdz-nouvelle-m%C3%A9thode-facile-sans-%C3%AAtre-offline/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Tu es sur que tu a bien tapé ton IMEI ?. J'obtiens ça moi : http://csmg.lgmobile.com:9002/csmg/b2c/client/auth_model_check2.jsp?esn=XXXX avec le numéro du post #6. Modifié 23 octobre 2014 par thedreamix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Tu es sur que tu a bien tapé ton IMEI ?. J'obtiens ça moi : http://csmg.lgmobile.com:9002/csmg/b2c/client/auth_model_check2.jsp?esn=xxxx avec le numéro du post #6. Hé bien écoute j'avais du faire une erreur (pourtant j'avasi essayé plusieurs fois... :mellow: ) Merci de l'avoir fait pour moi. Que dois-je faire à présent? La mise à jour via OTA n'est pas dispo... Modifié 23 octobre 2014 par Matt06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Si la mise n'est pas dispo il faut le flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouet25 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Bonjour, il est conseillé d'effacer les num d'imei qui sont dans les liens poster ici. On peut faire plein de chose avec un emei... ^^ Editer vos posts. Sinon essayez de faire la mise à jour par le cable usb et le logiciel LG suite. Modifié 23 octobre 2014 par Pouet25 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2014 je viens d'effacer les numéro, merci je n'ai pas installé LG Suite, je vais essayer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 Je viens d'installer et de chercher les mises à jour avec PC Suite et ça me dit: La version la plus récente est déjà installé (D80220D) J'ai pas trop envie de bidouiller mon tél et d'installer une mise à jour si elle n'est pas encore prévue pour mon tél mais comment expliquer que je ne puisse pas profiter automatiquement de cette mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Cela dépend en faite de l'endroit ou tu l'as acheter ... (Et des fois de ton opérateur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 Expansys B&you... ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Je ne connais aucun des deux .... (A propos de la mise a jours) Les seuls dont je suis sur qu'il on reçu la 20g par OTA son ceux qui sont chez Orange 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 Bon, j je vais attendre un peu et voir dans la section mise à jour Merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 J'ai pu faire la mise à jour vers d20220g par OTA. pour l'instant le problème semble résolu. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.