Aller au contenu

Allumage Bloquer A cause d'un Mauvais Flashage


Recommended Posts

Bonjour, (Je suis Nouveau xD )

Donc voila j'ai voulut passer sous cyanogomend mod 11 donc j'ai mit la rom dans mon stockage de mon téléphone ayant pas de stockage externe comme vous le savez bien sur le moto g.

 

Donc j'ai fait un Wipe Data  / Wipe Cache / Wipe system

 

Ensuite je vais dans Install Zip From et il y a rien ( Normal j'ai fait un Wipe Daata Je pense ) 

Donc maintenant mon Moto G ne s'allume plus il se bloque au message du bootloader, J'ai toujours accès au Bootloader et au Philtz Touch (Recovery Custom) que doit-je faire pour remmètre mon Moto G en marche ?

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le recovery tu peux activer monter le "USB storage", puis y copier le ZIP de la ROM à partir de ton ordi.

 

Sinon, il te faut reflasher une ROM stock via le bootloader (tu as ça dans les tutos)

 

Bonjour, dans le Bootloader j'ai " Normal Powerup Recovery Factory Barcode BP Tools QCOM" voila.

Apres dans mon recovery Philtz Touch " Reboot system Now" dans "Install Zip file" j'ai

"choose zip from SDCARD, Choose zip using Free Browse Mode, Choose Zip from last install folder, Install zip from sideload, Install multiple zip files, signature Verifivation, Vertify zip md5sum, Setup free browse mode" Voila 

Apres dans le menu principale j'ai "Wipe and format option", "backup and restore", "Mount and storage", "advanced fonction", "Recovery Stting"

 

Voila que choisir xD

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça tu fais Mount and Storage, tu branches ton Moto G à ton PC et si tu as installé les pilotes il devrait le détecter en tant que clé USB.

 

Tu copies donc les fichiers dans la mémoire et tu peux ensuite reflasher

Modifié par Cédric C.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça tu fais Mount and Storage, tu branches ton Moto G à ton PC et si tu as installé les pilotes il devrait le détecter en tant que clé USB.

 

Tu copies donc les fichiers dans la mémoire et tu peux ensuite reflasher

Salut dans mount and storage il y a d'autre categorie encore :-/ ( Mout /system, Mount /Data, Mount /fsg, Mount /firmaware, Mount/persist)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cois qu'il faut que tu cliques sur Mount /system après tu regardes si ton PC le détecte

 

Non l ne detecte rien :-/

A chaque fois que je clique sur Mount /systeme ild evient UNmount /systeme reclique et sa redevien mount/systeme etc

Modifié par theopom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais plutôt tenté Mount data.

Je les ai tous essayer j'essaye avec TWRP

J'ai réusi a installer la rom et la Gapss de la Cyanofenmod 11 mais la le recovery a fait un reboot et la il y a le logo cyanogenmod qui tourne depuis 10 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...