Jerem K. Leroy Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Bonjour à tous, Je souhaite changer mon HTC One S qui commence à ne plus tenir du tout sur batterie. *Budget: 400-500€*Type d'achat: Neuf*Taille d'écran: Entre 5 et 5.2"*Utilisation: Internet, beaucoup d'email, peu de jeux mais pas mal d'applications, 10-20 photos par semaine*Critères principaux: 4G, puissance, fluidité, Android stock ou surcouche non intrusive*Import: Non*Bidouille: Non dans un premier temps, puis sûrement Cyanogen*Pour combien de temps: 2 ans*Marque à éviter: Samsung, Wiko Après avoir longement cherché sur différents forums et site de comparateur j'hésite entre 2 ou 3 modèles: LG G2 Moto X+1 Xperia Z2 Le G2 c'est pour le style, avec les bords d'écran très épurés Le Moto X+1 pour Android Stock et je l'espère des mises à jours réactives Xperia Z2 car très bonne critiques et très bonne batterie. Des 3 j'ai peur que LG soit le premier à arrêter les mises à jours. Qu'en pensez-vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 bon son rapport qualité prix (399€ sur rdc) je dirais le z2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.