Kensei Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 je l'ai laissé charger toute la nuit oui pas de voyant, pas de rétro éclairage non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Je crois bien qu'il est briqué. Il aurait fallut injecter les partitions du téléphone, donc le recovery stock et non pas twrp. Il est sous garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kensei Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 non je l'avais acheté il y a un an d'occasion et je n'ai plus la garantie. Si je l'envoi à LG en disant qu'il ne s'allume plus peut-être qu'ils vont le remettre sur pied sans forcément être trop regardant ... Tous les tuto que je trouve pour qu'il ne soit plus briqué faut le mettre en mode download... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 S'il n'est plus sous garantie, dommage... Il y a ça qui a émergé tout récemment, je ne sais pas ce que ça vaut: http://forum.xda-developers.com/lg-g2/general/lg-g2-unbrickable-fix-real-hard-brick-t2904404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kensei Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Merci je vais y jeter un oeil j'avais commencé à regardé ce lien aussi on verra ce que ca donne : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2524913 En tout cas merci de ton aide Modifié 18 octobre 2014 par Kensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Vraiment de rien du coup, désolé pour l'issue. Ceci dit, de là où tu es parti au début du thread, il ne restait déjà que de très maigres chances d'y parvenir. Tiens nous au courant si tu arrives à quelque chose, et si besoin, si tu as des questions, n'hésites pas, des fois qu'on saurait y répondre ;-). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjour, Dans le post d'entête il dit: Impossible de lancer le téléphone en mode download ou recovery. C'est exact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.