Invité Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) Bonjour tout le monde, Lorsque je suis en conversation téléphonique il m'est impossible d'utiliser mon clavier alphabétique pour répondre à un SMS par exemple, et la touche de retour est inactive. J'aimerais savoir si je suis la seule à avoir ce problème ou si une solution est possible ? Merci ! Aurélie Modifié 17 octobre 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Salut, Aurélie :) Quand tu est en conversation telephonique appuye sur le bouton centralen bas de l'écran, ainsi la conversation telephonique Et tu peut envoyer et repondre a des sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bonjour, C'est ce que je fais mais le clavier ne s'affiche pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.