Ibrahima Dabo Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Salut les amis, J'ai un gros problème,j'avais rooter mon galaxy ace 5839i et débloquer parce que mon phone ne marchait pas avec tout le cartes SIM alors je lai rooté et debloqué. Pendant 2 jours ça marchait,mais au 3éme jour le telephone s'est éteint tout seule.Quand je veux l'allumer ça reste bloqué que sur Samsung et Orange jai fait le truc de recovery mais ça na marchait aussi que dois faire? AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAÎT???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Salut à toi, Tu as donc déjà fais un wipe et reboot depuis le menu Recovery ? Si rien ne change je pense que tu vas devoir passer par la case "flashage d'une nouvelle ROM" mais pour ça je laisse la main à @ qui connaît bien mieux le sujet Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 https://forum.frandroid.com/topic/204130-tuto-d%C3%A9bricker-un-galaxy-ace-5830i-ou-5839i-par-odin/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.