Aller au contenu

gesture


Recommended Posts

bonjour a tous je viens d acheter le slide pour ma femme et suis ravi il est vraiment pas mal avant elle avait le king.

je viens juste de l installer aujourd hui et j ai du mal a faire marcher toutes les fonctions gestures  decroche telephone....alors pour la galerie photo ca marche que en arriere pour les faire defiler, toutes les cases sont activer j ai du mal a comprendre peut etre que c est completement different de mon S4??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À cause de mon navigateur j'ai du recommencer 3 fois ma réponse.... Donc cette fois ci je serais très très bref.... Désolé... Les trucs de gesture c'est des gadgets de frime.... Je vais aussi vite qu'avec mes doigts à part 2,3 geste qui sont intéressants... Moi aussi il ne vont pas tous ne t'inquiète pas et sur le S4 c'est un capteur prévu pour ça et pas avec le capteur de proximité donc beaucoup plus de possibilités et plus précis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t assure tous ce qui est gesture sur le S4 n est pas de la frime on peut faire des choses allucinantes. Mais bon quand j ai vu cette option je me suis dit .....cool.... mais bon je comprend pourquoi ca ne marche pas bien mais il y a une fonction que j aime bien c est le decroche automatique quand le telephone et posé , pratique quand on a les mains mouillées ou cuisine, et je n arrive pas a la faire fonctionner.

De toute facon c est le telephone de ma femme et elle ne veux pas trop me le prêter elle l adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...