popy76 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bonjour, Je vous présente ma première application pour Android nommée Lazik/Lazik+ ! C'est une télécommande pour le lecteur multimédias Winamp compatible avec les versions 1.6 à 2.2 d'Android. Voici quelques captures pour vous faire une idée du rendu : Deux version sont disponibles, Lazik qui est gratuite et supportée par de la publicité, et Lazik+ qui est payante (1.69€) Lazik: .contrôles de lecture .liste de lecture .médiathèque .recherche .affichage pochettes d'albums Lazik+: .pas de pub .connexion via 3g,edge,... .récupère les pochettes manquantes D'autres fonctionnalités viendront s'ajouter dans le futur à la version payante, et les deux version connaitront des améliorations. Les actions possibles depuis la médiathèque ont été pensée pour être le plus pratique possible : - Ajouter en fin de playlist - Ajouter juste après la chanson courante, pour les envies de dernière minute sans pour autant couper la chanson courante ni annuler celles qui étaient prévues ensuite - Ajouter juste après la chanson courante et lire immédiatement, cela est utile pour changer immédiatement de chanson sans "casser" la belle playlist qui vous attendait juste après ;) - Lire immédiatement à la position actuelle dans la playlist, ou en fin si la chanson ou l'album n'ont pas été trouvés Pour faire fonctionner Lazik vous devez installer un plugin pour Winamp, de plus amples informations et un tutoriel sont disponibles sur le site : http://www.bypops.com. N'hésitez pas à faire des commentaires et à me rapporter les éventuels bugs que vous pourriez rencontrer ;) Lazik : Lazik+ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popy76 Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Juste un petit UP pour annoncer la première mise à jour de l'application : v1.0.1 Plus de détails ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Je ne connaissais pas ton application, elle remplit complètement son rôle :) L'interface est très agréable. La pub n'est pas trop présente dans la version gratuite. J'ai été un petit peu surpris en observant les échanges entre le téléphone et Winamp, par contre (les requètes GET / POST toutes les secondes ...). Peut-être est-ce une contrainte imposée du côté de Winamp, aussi ... Je me demande si en adaptant le protocole d'échange, tu n'aurais pas moyen de vachement minimiser le traffic, et donc de gagner un peu en autonomie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour :) Comment ce fait-t'il que l'application ne soit plus visible sur l'Android Market ? C'est dommage que de nouveaux utilisateurs ne puissent pas en profiter :P Lazik remplit toujours parfaitement son rôle sur mon téléphone B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.