Aller au contenu

[Q] Installation KitKat


Recommended Posts

Bonjour,

Mon razr hd est sous JB 4.1.1, je suis chez orange et la seule mise à jour que j'ai faite était en 2012 pour passer de ICS à JB.

 

J'ai suivi la procédure de Motorola pour déverrouiller le bootloader, j'ai installé CWM 6.0.4.4 puis j'ai routé le tel.

 

J'ai compris la procédure pour installer des rom version 4.2.X (téléchargement de la rom et des gaps sur la carte SD externe, reboot en recovery mode avec CWM,  wipe cache/data et installation de la rom puis des gaps).

 

Par contre je ne comprends pas l'installation des rom en 4.4.4 (ex validus ou slim rom). Certains disent qu'il faut faire quelque chose avec le bootloader. Passer d'un bootloaser JB à un bootloader KK.

 

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il faut faire pour rendre le tel compatible avec ces nouvelles rom?

 

J'ai lu aussi que certains déconseillaient de faire la mise à jour proposée par Motorola (ou opérateur) lorsque le bootloader est déverrouillé. Ils conseillent de passer par des outils tel que Rsdlite.

 

Pourquoi?

Avec Rsdlite on fait comment (ou trouve t'on la rom poussé par Motorola et\ou l'opérateur)?

 

Si Motorola ou mon opérateur me propose la mise à jour vers KK je la fait ou pas?

 

Merci pour vos réponses.                                                        

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...