Rakasuki Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Bonjour (ou bonsoir). Je suis à la recherche d'une application qui me permettrait, lors d'un appel, d'activer le haut parleur lors que je répond un appel mais également de pouvoir parler via le micro de la montre. Ça peut être utile en voiture.. J'ai trouvé l'application Wear Speaker mais le micro de la Moto 360 ne s'active pas.. (le haut parleur sur le tel fonctionne bien lui). Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbandicoot Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Je sais pas si c'est possible (ça parait faisable en tout cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Je pense pas que la montre dispose d'un hp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 C'est pour ça que je demande une application qui active le haut parleur du téléphone ainsi que le micro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Je vois pas trop a quoi cela peut servir autant décrocher avec la montre et continuer l'appel sur un kit main libre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 Justement, je n'ai pas de kit main libre.. Et c'est pas actuellement que je peux en acheté (et j'en ai pas trop l'utilité pour etre honette). Je pense pas que ça doit être dur à dev comme appli (je ne suis pas dev) : faut juste activer le micro de la montre et le haut-parleur du téléphone.. Mais seulement quand tu décroches avec la montre. Quand tu décroches avec le téléphone, c'est en mode normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Oui c'est vrai que ça doit être faisable mais je ne sais pas le faire non plus (pas encore en tout cas). Faut attendre, il y a surement plein d'appli pour android wear qui vont venir sur le play store plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.