Sarti Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Salut à tous, j'aimerais créer un sujet dans "Applications payantes" mais je peux pas..... pourquoi ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Comment ça tu ne peux pas ? Pourrais-tu être un poil plus spécifique ? Par exemple en donnant le message d'erreur éventuel qui s'affiche / ce qui se passe quand tu tentes de créer un sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Et bien dans : FrAndroid - Le forum de la communauté francophone Android » Applications gratuites ou FrAndroid - Le forum de la communauté francophone Android » Applications payantes Je ne peux pas lancer de nouveaux sujets, j'ai droit à : "Vous n'avez pas le droit de lancer de nouveaux sujets" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Exact, mais si tu regarde bien, tu verras qu'il y a en dessous d'autres sections d'applications. On est en train de faire du ménage dans application gratuite&payante, en les transferant vers les sections appropriées. Donc pour éviter d'avoir des nouveaux topics (qu'on devra ensuite déplacer). On a interdit la création de nouveaux sujets. Poste ton Sujet dans la section appropriée. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Ok merci, c'est donc un changement, pour ça que je comprenais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.