Rakasuki Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 Bonjour (ou bonsoir :p). J'ai remarqué que de temps en temps, alors que l'écran de la montre est éteinte, qu'une petite LED verte s'allume au niveau du capteur situé sous la montre. Je me posais la question si cela, n'affecté pas l'autonomie de la montre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigbandicoot Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 C'est le capteur de frequence cardiaque je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Thyssen Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Of course Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted October 18, 2014 Author Share Posted October 18, 2014 Oui je sais ça mais pourquoi s'allume t-il alors que l'écran est éteint ? J'ai remarqué que quand j'allume l'écran puis que je l’éteigne manuellement, cette lumière s’éteint également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Thyssen Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 Je pense que c'est l'application "activité cardiaque" de la montre qui prend régulièrement ton pouls et fait une moyenne sur la semaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts