Nelec Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Salut, j'ai un s4 mini I9190, parfois quand je met mon portable sur le bureau s'affiche cette écran, je veux savoir comment l'afficher expré. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 On dirait que ç'est l'affichage pour le flip cover.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelec Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2014 mais comment s'affiche ? On dirait que ç'est l'affichage pour le flip cover.. mais non, elle s'affiche sans cover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Oui ça j'avais compris, Mais c'est comme si ton office détectait sa présence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.