membre34 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 bonjour a tous, je viens d'acheter un X10 mini , rooter dernierement, et j'aurai voulu savoir si le trafic de donnée et la 3G connecté tout le temps entrainait des frais supplementaire avec un abonnement SFR Forfait Illimythics 5 Webphone L 1H Inclus dans le forfait : - Surf sur Internet et mails illimités 24h/24 sur vote mobile - Texto et MMS illimités 24h/24 - Sélection de chaînes TV - Accès à SFR Wifi en illimité - Facturation à la seconde - Minutes reportables - Présentation du numéro - Alerte Conso - Facture sur internet - Double Appel - SFR Monde - Option 3G+ Car malgre mes recherche, je n'arrive toujour pas a comprendre a quoi correpand le trafic de donnée. et je ne voudrai pas avec des facture monstreuse a cause de ca ( etant donnée que je suis quasiment tout le temps en trafic de donnée et 3G) Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bonjour, Vu que ton forfait possède internet illimité, et l'option 3g+ qui je crois est illimité, oui tu peut laisser la 3g allumée 24h/24. En revanche je te le déconseille car la batterie se videra rapidement (en 30heure), la nuit, tu peut désactiver la 3g : Paramètre > connexion sans fil > réseau mobile > trafic de données (Off) Le trafic de données est l'option qui permet d'activer / désactiver les connexion à internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Tu peux utiliser un Widget pour te simplifier la tache éventuellement: Je te conseille SwitchPro Widget ou Extented Controls par exemple. (il me semble qu'il y a "Controle de l'alimentation dans Widget mais je ne sais pas s'il y a le trafic de données) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 non il n'y ai pas dans le widget. Je me suis tromper, la 3g active ne tient que 15 heure, donc si tu tient a la laisser la nuit, tu devras recharger ton mini pendant celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.