Aller au contenu

frais du trafic de donnée selon abonnement

Recommended Posts

bonjour a tous, je viens d'acheter un X10 mini , rooter dernierement, et j'aurai voulu savoir si le trafic de donnée et la 3G connecté tout le temps entrainait des frais supplementaire avec un abonnement SFR

Forfait Illimythics 5 Webphone L 1H

Inclus dans le forfait :

- Surf sur Internet et mails illimités 24h/24 sur vote mobile

- Texto et MMS illimités 24h/24

- Sélection de chaînes TV

- Accès à SFR Wifi en illimité

- Facturation à la seconde

- Minutes reportables

- Présentation du numéro

- Alerte Conso

- Facture sur internet

- Double Appel

- SFR Monde

- Option 3G+

Car malgre mes recherche, je n'arrive toujour pas a comprendre a quoi correpand le trafic de donnée. et je ne voudrai pas avec des facture monstreuse a cause de ca ( etant donnée que je suis quasiment tout le temps en trafic de donnée et 3G)

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

Vu que ton forfait possède internet illimité, et l'option 3g+ qui je crois est illimité, oui tu peut laisser la 3g allumée 24h/24.

En revanche je te le déconseille car la batterie se videra rapidement (en 30heure), la nuit, tu peut désactiver la 3g :

Paramètre > connexion sans fil > réseau mobile > trafic de données (Off)

Le trafic de données est l'option qui permet d'activer / désactiver les connexion à internet

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...