Angelilo Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjour les zamis ^_^ Je propose de partager ici les thèmes et applications pour la Moto 360. Angelilo. Plusieurs thème sympa ! https://play.google.com/store/search?q=Android%20Wear%20luxury&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbandicoot Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 J'ai acheté Facer et j'ai pris quelques themes sur facerepo notamment une des plus telechargées, la breitling ^^, le theme façon ironman et mickey :) http://facerepo.com/app/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 Merci pour le lien :) moi perso j'adore les thèmes style montres chronographe :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Facer est super, il y a beaucoup de cadran différents (J'en est mis un Rolex) mais il y a 2 problèmes : - Il pompe énormément de batterie - Les cadrans sont hyper long à se changer sur la montre, des fois il faut même que je redémarre le tel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbandicoot Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 pour le souci des cadrans à charger, il faut juste "kill" l'application ( pas juste en sortir ) et la relancer et paf, tu as tes themes. Si c'est des fichiers .face , ça se charge direct. Et pour le pompage de batterie, ça depend des cadrans je crois (mais ça pompe un peu c'est sur), en fait tu fais tourner une appli en permanence au contraire des cadrans inclus dans la montre. Il faudrait pouvoir modifier in situ les cadrans dispos dans la montre (ça sent le root de montres ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 J'ai essayer de rooter hier soir mais ça n'a pas fonctionné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.