Rakasuki Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Perso, je pense le faire chez un bijoutier quand je commanderais mon bracelet. Celui actuel me convient bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EgFox Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 On peut le faire vraiment tout seul .... c'est vraiment hyper simple .... j'ai déjà retiré le bracelet d'origine avec un tout petit tournevis et je l'ai remis en place tout aussi facilement ☺ Normelement mon bracelet Pebble acier, je le mets en place dans la journée et je posterais une photo ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2014 merci -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EgFox Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Comme promis ..... ........ Là c'est la classe ☺Bracelet Pebble en place sur ma #Moto360Photo en grande taille ► https://plus.google.com/115928975926108596012/posts/hqvNohVQ8uY Modifié 23 octobre 2014 par EgFox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Thyssen Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Pas mal du tout (y). J'attends le mien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 @@EgFox : T'a raison c'est la classe ! J'aurais 2 questions : C'est le vrai bracelt pebble ou une copie ? Quel est ta watchface qui est vraiment magnifique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EgFox Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) C'est le bracelet Pebble de chez Amazon à 12€ : Le patuoxun en 20mm .... très bien et suffisant Le WatchFace pour Facer est ICI : http://goo.gl/qMXOiO Modifié 23 octobre 2014 par EgFox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stomanu Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Très classe en effet! Le bracelet a pas tendance à te pincer les poils ou la peau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2014 protection pour Moto 360 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Vraiment très jolie avec ce bracelet en métal. C'est presque plus la meme montre. Motorola aurait du la sortir directement avec la montre avec bracelet métallique au prix de 249 € et pas vendre leur bracelet à part hors de prix. D'autant plus que le bracelet en cuir a tendance a s'abimer assez rapidement. J’espère que le bracelet VicTsing® vendu sur amazon est de bonne facture, bon après si c'est pas le cas (pour 10€ on va pas se plaindre non plus), on commandera le bracelet original de la pebble watch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2014 J’espère que le bracelet VicTsing® vendu sur amazon est de bonne facture, bon après si c'est pas le cas (pour 10€ on va pas se plaindre non plus), on commandera le bracelet original de la pebble watch. j’espère aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EgFox Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Très classe en effet! Le bracelet a pas tendance à te pincer les poils ou la peau? Pas trop poilu des bras donc je dirais non ..... ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Salut EgFox, Tu as le lien vers ton bracelet sur amazon stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EgFox Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Il y en a déjà plus je crois :-( Rupture ► http://www.amazon.fr/Patuoxun%C2%AE-bracelet-inoxydable-durable-steel-argent/dp/B00MURWRUC Le VicTsing® est le même je pense mais rupture aussi .... ça reviendra je pense Modifié 23 octobre 2014 par EgFox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Thyssen Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Exactement le même ici : http://www.aliexpress.com ça tombe bien, c'est celui que j'ai commandé et pour le prix, si ça ne convient pas, c'est pas vraiment grave. Modifié 23 octobre 2014 par Le Tchad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EgFox Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Oui c'est le même vendeur je pense puisqu'il m'a été livré en plus de 15 jours 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Thyssen Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Oui c'est le même vendeur je pense puisqu'il m'a été livré en plus de 15 jours Le rendu en tout cas est impecable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EgFox Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Oui carrément ☺ elle devrait être vendue comme ça déjà .....à mons avis ...Après ce n'est certainement pas un bracelet de grande qualité mais pour le prix, faut pas être difficile Modifié 23 octobre 2014 par EgFox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) salut a otus pour la moto 360 les bracelets faut les prendre en 22mm? car le peeble je vois que vous prenais en 20mm Modifié 23 octobre 2014 par Bill974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Ton bracelet fais envie mais bon personnellement le bracelet de ma Pebble (qui semble être le même ) m'arrachait les poils un par un. C'était immettable donc j'ai aps tellement envie de me lancer dans l'aventure à moins que quelqu'un ait une solution fiable lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour Une épilation préalable ? Bon je suis déjà sorti..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Tu me fais peur avec cette histoire de poil :) J'ai pas encore reçu le bracelet (soi disant envoyé d'UK jeudi dernier...), mais je trouve incroyable qu'il fasse l'erreur de débutant du bracelet qui t'arrache les poils, surtout pour une montre à 250 euros (la pebble). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) Outils pour démonter les bracelets à 1€40 http://www.ebay.fr/itm/OUTIL-DEMONTAGE-DEMONTER-MONTER-BRACELET-DE-MONTRE-PRO-/141124133138?pt=FR_BijouxMontres_Kits_outils_de_réparation&hash=item20dba76112 Celui là est pas mal ! 2€60 :P http://www.ebay.fr/itm/13cm-Montre-Lien-Pin-Bande-sangle-reparation-Reglez-Remover-outil-de-suppression-/291227641024?pt=FR_BijouxMontres_Kits_outils_de_réparation&hash=item43ce8524c0 3€72 http://www.ebay.fr/itm/PROFESSIONAL-WATCH-BAND-STRAP-LINK-PIN-SPRING-BAR-REMOVER-REMOVAL-REPAIR-TOOL-/271584104282?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item3f3bac8f5a Modifié 25 octobre 2014 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Montsarat Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 avec une lame de cutter ca marche bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 Je sais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.