Miser Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Bonjour, Je ne parviens pas à connecter la radio de mon téléphone sur un casque H.ear (Halterrego.) Merci à celui / ceux qui m'apporteront une aide dans ce domaine. Miser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Bonjour, Sujet transféré vers la bonne section ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 seulement la radio ... ou tu n'arrives carrement pas à associer le casque avec le s4mini ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miser Posted October 18, 2014 Author Share Posted October 18, 2014 Seulement la radio; Le cable des écouteurs sert aussi d'antenne; il y a aussi une position Haut-parleurs; dans aucun des 2 cas je ne peux connecter ; ça ne pose pas de problème pour le téléphone, juste pour la radio... Et merci Miser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 tu as essayer avec une autre appli radio ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miser Posted October 19, 2014 Author Share Posted October 19, 2014 Merci de ta suggetion; mais qu' entends tu par là ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 essayer une autre application radio avant de se lancer dans des modifs du systeme , me parait une bonne idée : qu'en penses-tu ? par ex : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.andromo.dev248677.app232196 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miser Posted October 20, 2014 Author Share Posted October 20, 2014 Merci, je vais voir ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts