Aller au contenu

Problème lecteur carte sd urgent.. : \


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon lecteur de carte sd j'ai bien l'impression qu'il est mort car je ne peux rien envoyer ! Ni photo, document,film.. La tablette est pourtant neuve J'ai un mesage d'erreur me disant "le fichier n a pas pu être envoyé...." Par contre quand ces fichiers sont déjà sur la carte sd je peux les ouvrir..du coup je ne comprend pas ! (Cela ne vient pas de la carte sd car je l'ai testé sur un autre support et elle marche parfaitement

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis j'ai du mal m exprimer, je ne peux rien envoyer de ma tablette a ma carte sd ! je voud[color=red]rai[/color] transféré des films,photos..se trouvant ds ma tablette à ma carte sd ! J'ai essayé avec un galaxy trend et ça marche parfaitement, j'ai essayé avec pleins de gestionnaire de fichier diifferent mais c est pareil sur chaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pareil avec es explorer..et je ne sais pas si elle est en lecture seul on faut comment pour voir ça ? (Mais vu que cela marche sur un galaxy trend ca ne doit pas venir de ça..)

Merci de ton aide j'hésite a l envoyer en sav..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Si tu as la dernière version d'Android (Kit Kat 4.4.2 et sup) sur ta G Pad 8.3. C'est normal que tu ne puisse copier ou déplacer des fichiers de la mémoire interne vers la carte SD...Google à restreint l'OS.

 

Le problème est corrigeable en rootant et en installant une app qui modifie la restriction.

 

Enjoy :D

 

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...