talmebadia Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de la tablette énoncée dans le titre, laquelle je me suis empressé de passer sous Cyanogen Mod. Cependant il y a une chose qui me chagrine, c'est la perte du clavier d'origine qui était vraiment sensationnel... à mon gout :) Se pourrait il que quelqu'un est l'Apk de ce clavier d'origine du SM-T320 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjour, il est impossible d'avoir un clavier Samsung sous une ROM AOSP (càd CyanogenMod, etc) sans que l'apk soit modifié. Sauf je crois que personne c'est amusé à faire ça. Mais je vous conseil de faire une recherche Google ;-) Envoyé de mon Nexus 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Bonsoir, Sujet transféré vers la bonne section ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talmebadia Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2014 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.