Aller au contenu

[Xperia mini pro] (mango) [Cyanogenmod 10.0] Privacy guard


Pulsahr

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ca doit faire deux semaines que j'essaye de trouver un privacy guard (ou équivalent) qui puisse marcher sur mon téléphone.

Ayant essayé à peu près tout ce que j'ai pu trouver, en vain, je me décide à appeler à l'aide.

 

J'ai donc testé LBE Privacy Guard, qui ne demandaient pas de grosse bidouille à part rooter son téléphone. Sauf qu'il y a un bug sous Android 4.1.2 qui fait rebooter le téléphone en boucle après lui avoir donné les permissions root. Après des sueurs froides en constatant le dit bug, j'ai pu désinstaller l'appli grace au mode recovery (volume down pendant le démarrage). Bon, voyons ce qu'il y a d'autre comme solution.

 

J'ai essayé d'installer PDroid manager, avec les requis qui vont avec, à savoir installer le framework openPDroid avec l'auto patcher et tout le tralala indiqué sur la page de l'app. Ca a été une grosse galère de comprendre comment, mais j'ai trouvé et j'ai pu essayer.

Ca qui s'est avéré impossible d'après ce que m'a dit l'auto patcher : "openpdroid is incompatible with CyanogenMod for Android 4.1". Après renseignements, il faut cm 10.1 minimum. Mon Xperia n'a de release que jusqu'à la 10.0.

Heuu ok, bon, solution suivante.

 

Je tente alors avec l'autre framework PDroid pour je ne sais plus quelle appli dont j'ai lu quelque chose quelque part (je retrouverai si ça marche), après tout maintenant je sais comment faire pour patcher la rom avec un framework.

"Error : Sorry pdroid is only available for Android 4.1 before"

Oui c'est la fin du message d'erreur. Non je n'ai pas compris non plus.

 

 

Du coup je sèche complètement. J'ai apparement LA release qui ne permet rien des solutions connues. Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution équivalente, ou une bidouille (propre si possible) qui permet d'avoir l'équivalent d'un Privacy Guard ?

 

Je vais continuer mes recherches, si je trouve quelque chose, je vous tiens au jus, mais j'aimerais éviter toute réinstall de rom.

 

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...