Stilflip Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Salut la compagnie ! Voilà pour les intéressés le lien vers la nouvelle ROM développée par la team Venom ! Je suis en train de la tester (depuis une semaine), et elle roule vraiment bien. Bref, à vos SV quoi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbforange Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Salut j'utilise cette Rom depuis qu'elle est sortie j'ai quelques bugs - le tel ne garde pas pas en mémoire la luminosité, la synchronisation et la mise en vieille obligé de le reconfigurer chaque fois que je le rallume et obligé de garder le tel en Démarrage rapide, sinon je perds toutes les icônes des applis déplacées sur la carte SD j'aimerai d'ailleurs repasser sous ROM stock, mais je ne sais pas trop comment faire, je reprends une RUU ou une OTA ?? Edit ; je me répond a moi même je vais suivre le "[TUTO] Comment restaurer son tel comme à l'origine : HBOOT 1, S-ON, BOOTLOADER ***LOCKED***, ICS" Modifié 28 octobre 2014 par cbforange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Bonjour, je voudrais passer sous cette rom VIPER 1.60 et en reprenant les instructions de XDA : Before installation make sure you have unlocked your bootloader first or be S-OFF and using latest firmware to avoid undesired bugs Make sure you using latest TWRP recovery Download the the latest ViperSV full ROM zip from the download section Place the file somewhere on your phone storage. Confirm the MD5 on the download page matches the MD5 of the file on your phone (ES File Explorer will show the MD5 of the file) Flash separately boot.img in fastboot using included Venom Kernel flasher from HERE Reboot to TWRP Recovery Backup current ROM if desired Install ROM using TWRP and select wipe during aroma install if coming from another base or Rom Reboot and Enjoy! Je ne vois pas de wipe cache wipe dalvik etc.. nécessaire ?? merci Modifié 5 novembre 2014 par FlorentMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Non ces 2 wipes ne sont pas nécessaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.