Erael Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation avec les roms, j'ai par erreur formaté des fichiers internes de mon téléphone et ma carte SD, et donc malheureusement ma backup :mellow: Mon téléphone reste bloqué sur le logo Wiko au démarrage, et le recovery mode affiche plein de messages du style "Can't mount cache/recovery/log". J'ai essayé d'installer une autre rom, de réinitialiser via le logiciel Wiko mais rien n'y fait. :huh: Si quelqun sait comment résoudre ce problème je suis preneur :) Modifié 18 octobre 2014 par Erael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Salut, Je tenterai ceci http://www.needrom.com/download/wiko-rainbow/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.