Aller au contenu

g2 bricke


Recommended Posts

bonjour

 

en voulant installer une rom jai sans fait expres supprimé toute la memoire interne

 

resultat mtn je me retrouve avec le g2 qui s allume ya le logo lg qui apparait rapidement puis ecran noir

 

pas d acces au mode download ni recovery . je l ai demonté pour essayer sans la batterie aucun resultat

 

si qqun a une reponse merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Hier j'avais le même soucis que toi 

je voulais remettre une rom stock mais il a fini par ne plus qu'afficher que le logo LG

 

suite à quelques manipulations en branchant mon G2 sur un linux il ne s'allume plus du tout.

 

Essaye de suivre ce tuto pour voir ce que ça donne : https://forum.frandroid.com/topic/187162-probleme-secure-booting-error/#entry2973466

 

Sinon en dernier recours je vais tenter ça moi :  http://forum.xda-developers.com/lg-g2/general/lg-g2-unbrickable-fix-real-hard-brick-t2904404

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement jvais déjà essayer de filer le téléphone à un ami qui touche pas mal pour voir si il peut faire quelque chose.

Sinon j'essaie déjà de l'envoyer au SAV et si ils veulent pas s'en charger je vais là le démonter je pense.

 

non vraiment rien.

Comme si il avait plus de batterie alors qu'il est toujours chargé là.

Modifié par Kensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui juste le logo lg et puis ecran noir ta essayé d appuyer sur power + volume bas jusqu a ke tu vois le logo lg tu relache et t appuis sur volume bas et volume haut


apres pour le demonter t enlever le tiroir sim tu prend un petit tournevis plat tu l introduit ds le tiroir sim tu fais levier delicatement et moi j ai pris une carte fidelité carrefour :P  et tu fais le tour du tel et le tour est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...