fabien976 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjours je voudrait savoir si cela étais possible de revenir a la 4.2 sur la A1-810 svp si oui comment faire svp ? merci d'avance cordialment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FMG_94 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 A ma connaissance, et comme on en a bien été averti avant de passer à Kitkat 4.4.2, totalement impossible de faire marche arrière et de revenir à 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien976 Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2015 @@FMG_94 je l'avais pas vu avant mais oui il es possible depuiis la fiche du produit sur le support : http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers/4756;-;A1-810 après pour l'installer c'est une autre histoire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.