talus Posté(e) 18 octobre 2014 Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjour, Je suis en possession de la tablette samsung galaxy note 10.1 ed. 2014 (SM-P600) et d'après le net, la dernière mise à jour kitkat est déjà disponible et depuis quelques mois déjà ... Mais lorsque je vais dans les réglages pour rechercher une mise à jour, elle me dit que la dernière mise à jour y est installée (alors que c'est la 4.3)... Depuis que je l'ai elle lag et bloque ... Je me disais qu'avec la mise à jour, ce problème serait certainement résolu. Mise à jour que j'attends toujours ... Quelqu'un aurait une idée de comment l'avoir cette fameuse mise à jour (officielle de préférence, pas une qui a été créée par un développeur) ? Merci :-) Citer
talus Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Posté(e) 18 octobre 2014 Finalement je l'ai mise à jour via odin. Je pensais qu'elle se ferait via les réglages de la tablette mais non, il faut la faire soi-même. Pour ceux que ça intéresse, c'est sur le site officiel que j'ai téléchargé la version 4.4.2: http://samsung-updates.com/device/?id=SM-P600 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.