Aller au contenu

Galaxo 1.6.3.4 : impossible de debloquer le clavier [RESOLU].


Recommended Posts

J'ai installe Galaxo 1.6.3.4 depuis plusieurs jours et j'en suis tres satisfait.

Aujourd'hui, j'ai voulu ecouter ma messagerie et la, patatra !!! Une fois que la connection est etablie, je peux ouvrir le clavier numerique mais je ne peux pas taper mes options ... Un message me dit d'appuyer 2 fois pour le deverouiller mais ca ne marche pas.

Auriez-vous deja rencontre ce probleme et si oui, comment avez-vous resolu ce probleme ?

Merci d'avance.

Modifié par 2DI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui deja rencontré, J'appuie une fois sur le deverouillage (le bouton sur le coté) et j'ouvre l'onglet clavier avec le pad (autour du bouton ok)

Ensuite pour utiliser les touches du clavier : le pad et la touche ok again

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui deja rencontré, J'appuie une fois sur le deverouillage (le bouton sur le coté) et j'ouvre l'onglet clavier avec le pad (autour du bouton ok)

Ensuite pour utiliser les touches du clavier : le pad et la touche ok again

Bien vu !

J'ai dû passer pour un fou dans la rue tout en l'heure en m'énervant car cette stupide boite vocale demande d'appuyer sur 1 pour écouter les messages et l'écran tactile ne répondait pas ! Ce problème m'agaçait lourdement depuis plusieurs jours et grâce à ton astuce je vais enfin pouvoir m'en sortir ;)

Merci novi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu !

J'ai dû passer pour un fou dans la rue tout en l'heure en m'énervant car cette stupide boite vocale demande d'appuyer sur 1 pour écouter les messages et l'écran tactile ne répondait pas ! Ce problème m'agaçait lourdement depuis plusieurs jours et grâce à ton astuce je vais enfin pouvoir m'en sortir ;)

Merci novi

sinon tu peux souffler plusieurs fois et bien fort dans le haut parleur et logiquement sa devrais remarcher. [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive aussi mais pour des truc un peu plus important que le répondeur ^^ et la c'est vraiment agaçant :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu peux souffler plusieurs fois et bien fort dans le haut parleur et logiquement sa devrais remarcher. [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive aussi mais pour des truc un peu plus important que le répondeur ^^ et la c'est vraiment agaçant :/

Ca marchait au début de souffler comme un bourrin, mais depuis quelque jours rien n'y fait, il reste coincé. Je vais devoir essayer l'aspiro pour voir si ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marchait au début de souffler comme un bourrin, mais depuis quelque jours rien n'y fait, il reste coincé. Je vais devoir essayer l'aspiro pour voir si ça marche.

wouai ou alors les nettoyeurs haute pression ^^ qui sait en tout cas jte rachète un tel si tu arrives a faire sortir le capteur avec ton aspi :D parceque sa vaudra la rigolade que je me taperais devant l'écran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...