Ege Celik Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjour, J'ai eu une idée ( pas vraiment une idée mais bon ), et le truc ça serait de créer une appli comme celle là ( https://play.google.com/store/apps/details?id=com.digitaldudz.app&hl=fr ). Cette appli est géniale, c'est pas ça le problème. Mais j'ai envie de faire ce genre de t-shirts avec des loops d'animations aussi. J'ai déjà les animations etc... Mais ce que je n'arrive pas à faire c'est donc créer une appli capable de lancer la courte vidéo en couple, et qui plus est peut changer de taille ( je m'exprime mal mais regardez l'appli vous allez comprendre. ) Donc si un développeur voudrait bien m'aider à créer cette appli', ça serait juste génial !!! Et comme écrit dans le titre, c'est rémunéré. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Nappo Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour, je peux réaliser ton application sur les différentes plateformes si tu veux, Android, iOS et Windows Phone. Je suis développeur mobile en Belgique, à Liège plus précisément. Puis-je connaître quel est ton budget environ? Merci. Bien à toi. Emmanuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.