MrBizigu Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Bonjour Tout d'abord j'aimerais bien savoir: Si on change sa version android (en changent la room), les jeux qui n'étaient pas compatible avec l'ancienne version serons t-il compatible avec la nouvelle version android ? Si oui, quelle room me recommanderiez vous pour Samsung galaxy ace s5839i Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Bonjour, sujet déplacé dans la section Q&R du Galaxy Ace... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrBizigu Posted October 18, 2014 Author Share Posted October 18, 2014 Ok merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 (edited) Bonjour Tout d'abord j'aimerais bien savoir: Si on change sa version android (en changent la room), les jeux qui n'étaient pas compatible avec l'ancienne version serons t-il compatible avec la nouvelle version android ? Si oui, quelle room me recommanderiez vous pour Samsung galaxy ace s5839i Merci oui il existe des roms en cm9 et cm11 je crois (android 4.0 et 4.4) ... mais je te les deconseilles pour une utilisation quotidienne (le ace es trop peu puissant, ça rame ) Edited October 19, 2014 by Ryu-X 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrBizigu Posted October 19, 2014 Author Share Posted October 19, 2014 D'accord merci D'autre réponses ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts