Le solar Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjour je vais me procuré un lg g3 Comment puis je vérifié simplement si le tel est rooter ou pas ? Le root annule til la garantit ? Comme chez samsung ? Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Deja si tu as une appli type supersu ou supercurio c est qu il est rooté. Sinon telecharge root cheker qui te dira si le tel est rooté ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 Merci a toi Jai essayé d'installé super su et root cheker Et sa s'installe pas , pas de droit au root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Non n essais pas d installer supersu... Je disais juste que si tu le voyais installer sur ton phone c est qu il avait été rooté. Par contre tu est censé pouvoir installer root checker meme si ton phone n est pas rooté. C est une appli qui sert uniquement a dire si ton tel est rooté ou non. C est sa seule fonction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 Si jai pu l'installer Voila ce qui m'écrit Désolé , ce dispositif ne dispose pas dun acces au root approprié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Donc tu as ta réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.