jujumalo Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 bonjour a tous j'ai vraiment besoin d'aide j'ai un galaxy note3 sm-n9005 et je cherche désésperement une nouvelle batterie j'ai regarder longtemp sur le net mais je n'arrive pas a trouver la bonne.je cherche une batterie compatible avec mon note3.on m'a dit du moins j'ai entendu que les batteries note3 9005 sont compatible avec mon note 3 sm-n9005.si vous pouvez me conseiller ou me guider sa seait vraiment gentil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alino06 Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Et pourtant ... http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/accessories/mobile-accessories/EB-B800BEBECWW?subsubtype=batteries Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titusfr Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 pas donné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
unsixtrois Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 bonjour a tous j'ai vraiment besoin d'aide j'ai un galaxy note3 sm-n9005 et je cherche désésperement une nouvelle batterie j'ai regarder longtemp sur le net mais je n'arrive pas a trouver la bonne.je cherche une batterie compatible avec mon note3.on m'a dit du moins j'ai entendu que les batteries note3 9005 sont compatible avec mon note 3 sm-n9005.si vous pouvez me conseiller ou me guider sa seait vraiment gentil.Si la marque Anker sur Amazon. C'est exactement la même batterie que l'originale de Samsung. Je l'ai dans mon Note 3 depuis le mois de novembre. Très satisfait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monval Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 Bonsoir, Pourquoi n'achetez vous pas la même batterie que celle d'origine Samsung? Sur Amazon j'en ai acheté une à 16€ et une autre à 25€ avec son boitier de charge Samsung. Les deux sont fournies avec boîte de protection et dans un emballage Samsung. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts