Aller au contenu

Face native ou via application ?


Twixo

Recommended Posts

Salut tout le monde, possédant ma Moto 360 depuis quelque jours maintenant j'essaye de la personnalisé.
J'ai donc voulu changer de face et on m'a conseiller une application que j'ai acheter : "Facer". J'ai regarder ce qu'il y avait sur internet et tous et au final j'ai choisie la thème de base "Digital" sur lequel j'ai rajouté la date "Jours, mois, numéro du jour". Et j'ai constaté une différence d'autonomie :o
Je voulais savoir si vous aviez des solutions pour modifier ses faces sans trop pompé l'autonomie...
Merci d'avance a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment cela ce fait-il que le cadran se change presque instantanément avec Facer moi il faut que je redémarrer l'application ?

Tu dois avoir un soucis, la modification de la face de ma moto se fait dans les 5 secondes max qui suivent le clic "Send to Wear Device" de l'appli Facer. Je n'ai pas besoin de forcer l'arrêt de Facer (et ce même avant la mise à jour de l'appli d'aujourd'hui) pour que ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup plus que les faces natives... Je dois pouvoir tenir un peu plus de 30h avec les natives, un peu moins de 30h avec celles de Facer.

Mais je fais aussi en sorte de ne pas mettre des faces perso trop énergivore (pas trop chargée - pas d'indication météo ou de localisation par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'apporte ma contribution au sujets.

Hier avec un skin facer (Chanel j12) j'ai tenu environ 8h.

Aujourd'hui avec le skin natif minimal, j'en suis 11 et il me reste 11% de batterie.

Donc oui facer est energivore! C'est bien dommage!

Je sais pas comment vous faites pour tenir plus de 24h mais pour moi aujourd'hui est mon record. Certes mon téléphone me sert également de téléphone professionnels donc ça sonne beaucoup dans la journée.

Un autre point que j'ai remarqué, la batterie de mon téléphone (note 3) ce vide bien plus rapidement, je dirais à vue de nez que je consomme bien 15/20% de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...