Aller au contenu

problème urgent de batterie

Recommended Posts

Voilà je vous explique mon probleme! Je viens d'acquérir un LG G2 il y a 2/3 semaine et je viens de remarquer il y a quelque temps que si je laisse charger mon telephone la nuit et bah il ne charge pas ( avec comme signe comme si il charger sa veut dire que le câble est détecter ) ou voir meme il se decharge ! Si quelqu'un a une réponse a ce problème 1413696786-screenshot-2014-10-19-07-24-5

Modifié par Asorey

Il a atteint dans la journée d'hier 92 % maximum , mais oui comme tu dit il n'atteint plus les 100 % pendant la charge durant toute une nuit 

C'est peut être un probléme de calibrage ?

Modifié par Asorey

Salut !

Ta batterie n'est pas gonflée par hasard ? Car moi j'avais mon S3 mini qui se chargeait plus jusqu'à 100% mais jusqu'à 92%. Et la charge tenais 1h ou 2h pas plus. J'ai donc vu que la batterie avait légèrement gonflée. J'ai du racheté une batterie. Et plus de problème. :)

Le calibrage peut aider en effet mais vu ton problème il y a de grande chance que ta batterie soit un peu gonflée. C'est un problème assez commun. N'hésite pas à vérifier.

Modifié par Jay_iD

• 3 weeks later...

C'était juste un probléme du cable d'origine du chargeur ! La batterie tient nickel est charge a 100%. Il y a moyen de renvoyer le chargeur LG au SAV pour en avoir un nouveau ?

Modifié par Asorey

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...