Asorey Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Voilà je vous explique mon probleme! Je viens d'acquérir un LG G2 il y a 2/3 semaine et je viens de remarquer il y a quelque temps que si je laisse charger mon telephone la nuit et bah il ne charge pas ( avec comme signe comme si il charger sa veut dire que le câble est détecter ) ou voir meme il se decharge ! Si quelqu'un a une réponse a ce problème Modifié 19 octobre 2014 par Asorey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Salut A partir du moment où ton téléphone est arrive a sa charge maxi il le détecte et passe en utilisation normale. Du moment qu'il est à 100 % il commencera sa décharge comme si tu l'avais débrancher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asorey Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 Salut , Mais le problème c'est qu'il n'étais pas a 100% il a commencer a ce décharger a 58 % et je l'ai mis a charger a 17% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Tu veux dire que ton téléphone n'atteint plus les 100 %? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asorey Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Il a atteint dans la journée d'hier 92 % maximum , mais oui comme tu dit il n'atteint plus les 100 % pendant la charge durant toute une nuit C'est peut être un probléme de calibrage ? Modifié 19 octobre 2014 par Asorey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jass71 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) Salut ! Ta batterie n'est pas gonflée par hasard ? Car moi j'avais mon S3 mini qui se chargeait plus jusqu'à 100% mais jusqu'à 92%. Et la charge tenais 1h ou 2h pas plus. J'ai donc vu que la batterie avait légèrement gonflée. J'ai du racheté une batterie. Et plus de problème. :) Le calibrage peut aider en effet mais vu ton problème il y a de grande chance que ta batterie soit un peu gonflée. C'est un problème assez commun. N'hésite pas à vérifier. Modifié 25 octobre 2014 par Jay_iD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Le problème sur les G2 est que la batterie est non amovible...on peut ouvrir, mais bon ça reste moyen comme manip. Ton problème s'est-il amélioré? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asorey Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) C'était juste un probléme du cable d'origine du chargeur ! La batterie tient nickel est charge a 100%. Il y a moyen de renvoyer le chargeur LG au SAV pour en avoir un nouveau ? Modifié 16 novembre 2014 par Asorey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.