Aller au contenu

Localisation de mon téléphone sur certaine application...

Recommended Posts

Bonjour après renouvellement de mon mobile chez sfr je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy S5 et lorsque je met un réveil et qu'il sonne il inscrit en plus de l'heure "2 eme arrondissement" avec un icone de soleil nuage type météo...comme si le réveil utiliser la géolocalisation de mon téléphone...j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et enfin je ne souhaite être localiser avec mon téléphone sur aucune application (Facebook en appli ou même a partir de Google ou Google chrome et même lorsque je navigue sur internet je ne souhaite pas être localiser) voila merci pour l'attention que vous porterez a mon soucis.

Modifié par adelux99

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...