Aller au contenu

HDC Thunderbird Golden i6


malo304

Recommended Posts

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.

 

Je viens d'acheter deux HDC Thunderbird Golden i6 sur le site officiel HDC.

Je les ai reçus hier, j'en avait commandé un en Quad Core et l'autre en Dual Core.

Sauf que les deux téléphones ne sont pas pareils, logicielement parlant ! ^^

 

Celui qui est en Dual Core fonctionne parfaitement bien, tout est en français, il y a bien le playstore, tout fonctionne NICKEL !
Mais alors celui qui est en Quad Core, c'est une catastrophe, pas de playstore, toute est en chinois, le logiciel n'est pas du tout pareil !

Bien sur, je tiens à préciser que je l'ai mis en français, donc les menus sont en français, mais 90% des applications sont chinoises alors que sur le Dual Core, non.

Alors voilà ma question, je voudrais faire un "copié collé" du logiciel qui fonctionne qui est sur le Dual Core, sur le Quad Core ...

Est-ce possible ? Je ne sais pas comment faire sinon.

 

Je tiens à préciser que je ne m'y connait pas du tout dans les firmware et tout ce qui en suit, j'ai déjà rooté une tablette mais ça s'en arrête la ...

J'aurais donc besoin d'aide en m'expliquant bien ce qu'il faut faire si c'est possible.

 

Voilà le lien où j'ai acheté les HDC : http://www.hdc-mobile.com/index.php?route=product/product&product_id=62

 

Le téléphone en Quad Core en lui même est génial, mais impossible d'installer quoi que ce soit dessus, ça s'installe bien (.APK) mais quand je lance l'application (Goolge Play par ex.) rien ne se passe, il ne veut rien lancer ...

 

Merci beaucoup de votre aide, j'aimerais beaucoup garder ce téléphone, mais pas en chinois ...

Modifié par malo304
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut, j'ai lu ton commentaire et je voudrais commander ce telephone je vais suivre ton conseils en le prenant en Dual Core, mais je voulais savoir si tu n'avais vraiment aucun soucis avec ta carte sim dedans comme ce n'est pas un téléphone francais je voulais savoir s'il fonctionnais bien en france et avec une carte sim francaise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...