vloshof Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Présentation du Galaxy Note3 NEO (lite) [N7505] La mise à jour en KK (4.4.2) est disponible sur http://www.sammobile.com/firmwares/ source : http://www.samsung.com/fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Bon, pour éviter les "grincheux" de service, ce n'est PAS un Note 3, c'est un bas de gamme qui ne vaut strictement rien, une daube, un étron poussif. Les hommes, les vrais, se payent le VRAI note 3, ou le Iphone 6, cela fait mieux pour frimer :) Maintenant que les "grincheux" et les Kévin sont contents, je me lance. Je l'ai depuis 15 jours. Il est superbe, léger et avec une excellente autonomie. L'écran suffit largement et bien qu'était un 5.5", le smartphone est aussi compact que bien des 5". Antutu à +-30000, il n'y a pas beaucoup de smartphone qui y arrivent. Sur un site Espagnol, ils le comparent à un Nexus 5 et niveau performance, c'est kif kif Donc actuellement pour moins de 300 euros, on a un smartphone 5.5", grosse autonomie, performant, avec un stylet. J'avoue avoir beaucoup cherché. Le Note 3 était trop cher, donc j'ai attendu un peu et opté pour une promo à moins de 300 euros chez RDC. Modifié 19 octobre 2014 par CorsicaBia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59264 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Bonjour et merci , je possède aussi ce tel depuis un mois ,rien a redire ,impecc et l'autonomie est vraiment au top . J avais un note 3 avant , les 2 sont tres bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vloshof Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 Oui ce tel est nickel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59264 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) on peut aussi activer download booster avec nova launcher .appuie long sur le bureau de nova , racourci ,activités , parametre et download booster Modifié 19 octobre 2014 par chris59264 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto620 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 je reçois le mien demain je ferais un petit retour la semaine prochaine, il a l air pas mal ce smartphone, j ai lu quelques avis negatifs a son sujet mais je me mefie de ces reviews ou on peut lire tout et son contraire, je verrais par moi meme ce qu il en est, en tout cas sur le papier c est pas mauvais du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Non, tu verra, c'est un excellent smartphone. Puissant, compact. Vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto620 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 et niveau photo et qualité d ecoute en appel il s en sort bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borisdek Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 et niveau photo et qualité d ecoute en appel il s en sort bien? Bonjour à toutes et à tous, Qualité d'écoute, c'est OK, vraiment. Qualité photo, c'est nul de nul en lumière faible et j'entend par-là, simplement un ciel légèrement couvert: Clic, attente longue puis message d'erreur genre " photo impossible car l'image manque de détail " J'ai repris mon vieil Olympus de 15 ans d'âge et 2,5 millions de pixels et lui il a fait une super photo (sans râler ;-) Donc, je nous rappelle ce que l'on sait déjà, la course aux pixels, c'est du bluff, le logiciel qui transforme votre fichier "RAV" est au moins aussi important voire plus. Bien amicalement Boris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.