Aller au contenu

Etui S-view avec recharge a induction


Recommended Posts

A priori, non... Pour l'avoir regardé de près, la coque S-view utilise un picot conducteur à l'arrière qui est commun avec l'un de ceux de la coque à induction.

Pour avoir les deux fonctions, faudrait utiliser tout les connecteurs en même temps, ca m'a bien tenté de mixer les 2 S-view cover + induction, mais si court-circuit.....

Par contre pour les patchs, tout dépends de la qualitée de ceux que tu achète, pour ma par j'en ai trouvé un excellent, que j'ai intégré à ma coque d'origine, ça me permets de remédier au problème de la coque à induction Samsung, qui est plus épaisse et ne rentre plus dans ma protection anti-choc/étanche.

La recharge est aussi rapide qu'avec la coque Samsung , malgré une surface d'induction moindre.

Mais il est vrai que Samsung devrait sortir une coque qui cumule les 2 fonctions, ou du moins intégrer la recharge à induction d'origine, je ne peux plus m'en passer tellement c'est pratique !

Envoyé avec ToTopaTalk

Modifié par novaescorpion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse et tu aurais des liens de se que tu a acheter ? ou meme des liens ? merci en tout cas

Je t'en prie. Voici ceux que j'ai achetés,

Par rapport a d'autres que j'ai eu ils sont bien finis et efficaces:

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00JSOP9SM/ref=redir_mdp_mobile?pc_redir=1413982137&ref_=pe_386181_51767671_TE_dp_1

Envoyé avec ToTopaTalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Voici enfin l'évolution de la S-View, avec enfin la fonction QI (recharge sans fil).

 

Je l'ai acquise, elle marche trés bien et le prix reste raisonable, pour du Samsung ! :

 

http://www.amazon.fr/Samsung-R%C3%A9cepteur-tapis-charge-Blanc/dp/B00FON94J6/ref=cm_cr_pr_pb_i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...