Jump to content

Etui S-view avec recharge a induction

Recommended Posts

A priori, non... Pour l'avoir regardé de près, la coque S-view utilise un picot conducteur à l'arrière qui est commun avec l'un de ceux de la coque à induction.

Pour avoir les deux fonctions, faudrait utiliser tout les connecteurs en même temps, ca m'a bien tenté de mixer les 2 S-view cover + induction, mais si court-circuit.....

Par contre pour les patchs, tout dépends de la qualitée de ceux que tu achète, pour ma par j'en ai trouvé un excellent, que j'ai intégré à ma coque d'origine, ça me permets de remédier au problème de la coque à induction Samsung, qui est plus épaisse et ne rentre plus dans ma protection anti-choc/étanche.

La recharge est aussi rapide qu'avec la coque Samsung , malgré une surface d'induction moindre.

Mais il est vrai que Samsung devrait sortir une coque qui cumule les 2 fonctions, ou du moins intégrer la recharge à induction d'origine, je ne peux plus m'en passer tellement c'est pratique !

Envoyé avec ToTopaTalk

Edited by novaescorpion

Merci de ta réponse et tu aurais des liens de se que tu a acheter ? ou meme des liens ? merci en tout cas

Je t'en prie. Voici ceux que j'ai achetés,

Par rapport a d'autres que j'ai eu ils sont bien finis et efficaces:

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00JSOP9SM/ref=redir_mdp_mobile?pc_redir=1413982137&ref_=pe_386181_51767671_TE_dp_1

Envoyé avec ToTopaTalk

• 2 months later...