powerful92 Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 Bonjour, je possède un Xperia SP et j'écoute souvent la radio FM (sans internet) . Cependant, je trouve que l'application d'origine de sony est mal faite et manque de fonctions. J'aimerai donc savoir si c'est possible d'installer une autre application de radio fm. Si oui, laquelle me conseillez vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konao94 Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 SpiritFM est la seule je crois, sinon la radio de motorola est sur le playstore mais je sais pas si c'est compatible avec d'autres téléphones... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
powerful92 Posted October 19, 2014 Author Share Posted October 19, 2014 Merci pour la réponse, j'ai vu les applis que tu me propose j'ai l'impression que seule SPIRITFM peut fonctionner sur mon tel. Par contre, c'est possible de telecharger l'application Radio fm de samsung ? L'ayant essayé sur le tel de quelqu'un, je trouve que c'est la meilleure.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
powerful92 Posted October 23, 2014 Author Share Posted October 23, 2014 Quelqu’un a une réponse svp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts