rex99 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Bonjour à tous, Je recherche une bonne application qui me permettrait de sauvegarder mes applications ainsi que leurs données sans root. J'ai vu Titanium Backup mais il nécessite le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Je crois, qu'il n'y a pas d'autre alternative... J'avais fait des recherches aussi avant car je voulais pas Rooter un ancien Terminal, j'ai jamais rien trouvé. Google le fait il me fait semble, en Cloud, mais je crois pas que ce soit vraiment fiable.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 Merci quand même @@Jicey :( Personne d'autre n'a une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.