AdoDayrope Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Après avoir suivit ce Tuto pour flasher le kdz sur mon téléphone rooter (Avec Xposed dessus, je ne sais pas si cela joue) : http://www.[Mention interdite par l'administrateur].com/viewtopic.php?t=743 Je n'ai eu aucun problème jusqu'au 68%, Mais rendu a ce point il a afficher ASSERT sur mon téléphone. Avant de tout recommencer. Vu que j'ai déja détruit mon dernier LG G2 en enlevant le câble, je ne sais pas du tout quoi faire. aidez moi s'il vous plait, Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter. Ce qu'il était marquer durant la flash : UUser .... .... D80220c D80220g UNROOTED L'erreur : ASSERT Résolution du problème : NE JAMAIS DÉBRANCHER SON TÉLÉPHONE!!!! Puis forcer la fermeture du logiciel LG Et relancer LG Flash Tools! Jusqu'a 100% Modifié 19 octobre 2014 par Ado40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Par contre Comment faire le Hard reset? J'ai beau essayer toute les combinaisons de bouton impossible d'y arriver Déjà essayer : Volume bas + Power Apparition du logo Volume bas + power Power Volume Haut + power Modifié 19 octobre 2014 par Ado40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Par contre Comment faire le Hard reset? J'ai beau essayer toute les combinaisons de bouton impossible d'y arriver Déjà essayer : Volume bas + Power Apparition du logo Volume bas + power Power Volume Haut + power power plus volume bas depuis le tél éteint, et quand le logo apparait, vol + et vol- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 Ça le lance en mode sans échec ^^ Merci mais j'ai réussi à force de patience à Reset le téléphone. (Toute les secondes il affichait un message d’erreur ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.