matou28 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Bonjour. J'aimerais créer un forum avec divers sujets dans ce forum. Comme par exemple: - Que faire le week end - la passion des animaux - coté voiture - coté smartphone - etc... Enfin differents miniforum dans un seul forum.. vous pensez que ca peut etre une bonne idée et que ca peut amener du monde? Merci. :) Modifié 19 octobre 2014 par matou28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Bonsoir, Je ne comprends pas trop votre demande. En tout cas rien ne vous empêche de créer un sujet dédié aux animaux ou autre dans cette "zone libre" (s'il n'existe déjà) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 Creer un forum sur forum actif, xooit, ou autre phpbb par exemple. Partir de zero pour construir un forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Haa...j'avais effectivement mal compris. Je ne peux pas vous aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Ca ne concerne pas FrAndroid alors, tu peux le créer toi même dans ce cas, non? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 Oui mais jaurais voulu un avis sur lidee de mon premier post... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Pourquoi pas, mais je comprends pas pourquoi ne pas rester ici et parler de ce que tu veux dans le Blabla (par exemple) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 Mon but est de creer un forum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Ha d'accord j'avais mal compris désolé. Lance toi dans ce cas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 J'aurais aimé savoir si le fait de rassembler plusieurs sujet de differentes categorie dans un meme forum ca peu etre une bonne idee? Possibilité d'attirer de futur membres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Ben ça existe déjà... Donc oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Tant que c'est bien organisé et bien indiqué oui c'est une bonne idée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 Ben ça existe déjà... Donc oui :)Tu dis que ca existe deja? Quel forum parles tu? Tu as un lien?Tant que c'est bien organisé et bien indiqué oui c'est une bonne idée :)Oui je suis assez pointilleux sur l'organisation. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 afin d'éviter toute publicité, je te passe cela en MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Tres bien merci Edit: message bien recu. Maintenant si vous avez des idees de categories a me donner je suis prenneur. Jen ferais une liste que je developperais :) a vos stylos! ^^ Modifié 19 octobre 2014 par matou28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 Je cherche une idee de titre au passage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.