Antoine27 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Bonjour à tous ! Je demande ce conseil pour un ami. Il a actuellement un Samsung Wave sous Bada... Il aimerait le changer avant la fin de l'année. Il aime assez Samsung et penche pour un S4. Mais je lui dis qu'il y a sûrement mieux chez d'autres marques comme Motorola, etc (je connais assez bien le marché) Bon, voilà le questionnaire habituel. Budget : max 300 € Taille d'écran : autour de 4,8" mais pas trop en dessous Achat : neuf, désimlocké de base Utilisation : musique, net, possibilité de faire tourner des gros jeux (gta) Critères : aimerais beaucoup port micro sd ou beaucoup de memoire (pour jeux et applis), plutot pas mal de batterie (jeux), le moins de lag possible Import : Non Bidouille : peut être si besoin (en fait je lui ai fait découvrir et il trouve ça plutôt cool) Pour combien de temps : le plus possible (5 ans) Marques a éviter : zte et motorola (aime pas le design - celui de feature phones...), wiko (fiabilité etc.) N'hésitez pas à proposer des modèles ;-) Merci d'avance A bientôt sur le forum Antoine27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 slt pq pas le one plus one? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.