avatar Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bonjour, J'ai le Legend depuis 3 jours, avec rom SFR. Je me pose la question s'il est possible de flasher la rom pour une rom htc officielle ( 1.31) alors que ma ligne n'est pas encore portée, si cela ne va pas me bloquer à l'activation....?? La ligne ( avec mon N° actuel ) sera ouverte début septembre. Pour ceux qui se demandent pourquoi... ce n'est pas mon premier htc, tous jusqu'à maintenant sous WMobile, tous flashés... Mon but est d'avoir mon "nouveau jouet" opérationnel dès que la ligne sera ouverte. :) Merci d'avance, et félicitations pour ce très bon site! AV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastos17 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Salut Personnellement, je viens de rooter + flasher mon Legend sans mettre ma SIM dedans. Donc je pense que ça ne devrait pas poser de problème. Mais je suis nouveau dans le monde d'Android, donc je me trompe peut-être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Merci de partager ton expérience! Je suis aussi tout nouveau sous android..... malgré toutes ces pages de lectures sur ce site!! Mais sous windows mobile, il fallait aussi enlever la sim pour flasher la rom.... Ce que je ne sais pas, c'est si l'activation de la ligne passe par je ne sais quel moyen par la rom sfr obligatoirement.... ou si n'importe quel téléphone fait l'affaire?? Merci, AV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chels75 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Bonjour, Android n'est pas l'univers des iPh... Même si le portage nécessite une activation de ligne, n'importe quel téléphone fera l'affaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 salut a tous, moi aussi je sort d'un mobile sous Windows mobile, un diamond, et j'ai toujours flasher mon phone avec la sim dedans, jamais de problème, et j'ai flasher mon legend avec la sim et sans la sim, pas de problème, je pense pas que l'activation de la sim soit obligatoire pour flasher, sous andoid ou sous Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.