crz Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum alors bonjour à toutes et à tous. Je viens vous demander de l'aide, depuis 1ou 2 mois j'ai un problème avec FB comme beaucoup d'utilisateur mais en recherchant une solution je me suis aperçus que ma connexion wifi se met en recherche toutes les 10 à 20secondes. j'ai contrôlé la config de ma Freebox ras. J'ai un autre appareil connecté en wifi et pas de problème avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou2 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Attribues une adresse ip fixe à ta tablette. Ça devtait solutionner ton problème. J'ai le même problème si je suis en DHCP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crz Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Merci pour l'info, Je viens de le faire, mais la recherche se fait toujours toute les 10 à 20 secondes. C'est normal ou pas? Modifié 23 octobre 2014 par crz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.