rex99 Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 (edited) Bonjour, Lorsque je mets j'ai dans une appli ou une photo un fond gris, je vois sur mon écran des lignes plus foncées. N'importe où, du moment que c'est gris ça fait des lignes plus foncées que les autres c'est bizarre. Et en fixant quelques instants, on voit comme une grille. Vous avez la même chose? C'est un défaut de fabrication? EDIT: Ça ne se verrait pas sur une capture je pense que c'est mon LCD qui s'est pris un coup. Edited October 20, 2014 by Rex99 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matou28 Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Bonsoir. Lorsque tu met quoi? je n'ai pas compris ta question. Edite ta question s'il te plais. Merci. Et met un sceen de ton probleme ca nous aidera a le resoudre. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice67 Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 Si tu mets un fond d'écran gris qui contient une grande nuance de gris supérieur à celle du S5 il se peut que des lignes apparaissent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rex99 Posted October 21, 2014 Author Share Posted October 21, 2014 @@fabrice67 Ah bon?! A 650€ c'est abusé quand meme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts