dassito Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 (edited) bonjour a tous, en regardant les paramètres de mon téléphone , je me suis apperçu que ce dernier ne possédait que 850 Mo de memoire ram. Est ce normal ou s'agi t'il d'un probleme sur le telephone ? Ce telephone dispose en theorie de 1Go de ram. merci d'avance Edited October 20, 2014 by dassito Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yl35 Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Salut ;) C'est tout a fait normal car les 150 Mo sont utilisés pour autre chose, encore une chose non précisée par samsung... Ne t'inquiète pas ;) Y Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dassito Posted October 20, 2014 Author Share Posted October 20, 2014 merci de la reponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 25, 2014 Share Posted October 25, 2014 Slt, je confirme, pareil sur celui que j'ai à dispo. Mémoire fraîchement vider 461mo/852mo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts