zeric Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Je recherche donc un Xiaomi mi3 16/64Go en bon état général 1 - Constructeur : Xiaomi2 - Modèle : Mi33 - Facture fournie : oui4 - Garantie : Peut importe5 - Simlockage opérateur : débloqué6 - Accessoires : oui, boite et accessoires d'origines, protection glass screen serait bien7 - Mode le livraison / remise : colissimo8 - Prix : 200€ fdp in9 - SAV : non10 - Remarques : aucun choc/rayure sur l'écran/coque même si il/elle ne se voit quasiment pas, s'il y a rayure vraiment minime sur la coque qui peut être caché par une housse ça pourrait aller.j attend vos offres=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bonjour, Je valide l'annonce et compte sur toi pour y renseigner le prix que tu es prêt à investir pour cette acquisition. Bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeric Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 Oui j ai oublier de le noter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeric Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 personne n'a de mi3 a vendre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeric Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlartem Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Je vends mon mi3 noir 16 go,acheté en aout 2014,comme neuf, avec flip cover noir,complet,,boîte, chargeur,etc .Il est sur leboncoin département Haute Savoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.